Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Attractions et circuits en France

1 week-end

Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, si vous avez la forme et que vous aimez avoir des journées bien remplies voici le programme que nous pourrions vous proposer.

Commencez votre week-end au Mont Saint Michel par la visite de la baie et de la magnifique Abbaye. Inutile de vous poser la question suivante qui serait « Où manger au Mont Saint Michel ? », vous y trouverez tous types d’établissements allant du restaurant gastronomique au snack pour manger rapidement avant d’entamer la suite de votre programme. Pour la deuxième journée de votre week-end en Normandie, que diriez-vous de partir découvrir les plages du débarquement américain ?

1 semaine

Vous prévoyez vos vacances en France ? Nous vous proposons un programme adapté pour visiter la France en une semaine. En arrivant à Paris, prenez le temps d’y passer un week-end pour partir visiter la Tour Eiffel, les Champs Élysées, pensez à prendre un stylo pour prendre des notes lors de votre visite au Musée du Louvre. N’oubliez pas de passer du temps dans les quartiers emblématiques de la capitale. Vous pourriez monter à Montmartre visiter le Sacré Cœur, dîner à Saint Germain des Prés ou encore passer la soirée à Pigalle et profiter de l’animation nocturne de ce quartier illuminé par les lumières rouges du Moulin Rouge.

Ensuite prenez la route vers la Normandie pour dormir au Mont Saint Michel et découvrir la Merveille de l’Occident. Prévoyez vos chaussures de marche pour pouvoir faire une randonnée dans la baie du Mont Saint Michel.

Passer ses vacances en Normandie est un excellent point de départ vers la Bretagne, où vous pourrez prendre un bol d’air frais en découvrant Saint-Malo, la cité corsaire connue pour ses remparts enfermant le quartier historique appelé « Intra-Muros ».

2 semaines

Vous avez deux semaines de vacances et vous souhaitez passer quelques jours en France, vous avez raison. La France a tant de sites touristiques culturels et naturels à vous faire découvrir.

Votre séjour pourrait commencer comme ceci ; un week end au Mont Saint Michel pour y découvrir la baie, l’Abbaye et la célèbre omelette de La Mère Poulard. Ensuite tout dépend de la période à laquelle vous passerez vos vacances en France mais sachez que visiter la côte d’Azur reste une étape incontournable lorsque l’on effectue un séjour en France. Nombreux sont les voyageurs qui aiment aller à la plage à Saint Tropez l’été, partir en bateau pour découvrir les calanques ou encore profiter du soleil sur la croisette à Cannes. Toutefois si vous vous rendez en France cet hiver, vous aimeriez peut-être skier dans les Alpes à Noël. Lorsqu’on parle des Alpes on pense évidemment à des stations de renommées mondiales comme Courchevel, Méribel, Tignes ou encore Val Thorens.