Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Biscuits traditionnels Français

Lorsque l’on parle de La Mère Poulard nous pensons à son omelette cuite au feu de bois dont la recette régale les gourmands du monde entier depuis plus de 125 ans. Talentueuse, son surnom de « Mère » lui est valu par les quelque sept cents recettes, sucrées et salées, qu’elle a créées au cours de sa longue carrière.

La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment la traditionnelle galette sablée qu’elle distribuait, jadis, aux enfants des pèlerins du Mont Saint Michel. Composée de beurre, de sucre, de bons œufs sélectionnés, de farine de blé et d’extrait de vanille, cette galette sablée régale encore aujourd’hui les petits et les grands gourmands.De nos jours La Mère Poulard continue de faire des heureux avec plusieurs recettes de sablés, palets et cookies.

Pendant plus d’un siècle, la production des biscuits s’est limitée à l’Auberge de La Mère Poulard, elle s’est ensuite développée aux alentours du Mont Saint-Michel, pour enfin s’étendre au niveau national et international avec la création de la Biscuiterie La Mère Poulard. Aujourd’hui vous pouvez goûter les biscuits de la Mère Poulard dans les boutiques de La Mère Poulard situées au Mont Saint Michel. La Mère Poulard propose également ses délicieux biscuits dans ses boutiques de Paris, Saint-Malo, Rennes et Dinan.