Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Hôtel au Mont Saint-Michel

Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel? Connaissez-vous un hôtel au Mont Saint-Michel ?

Et bien sachez qu’il existe de nombreux hébergements au Mont Saint-Michel adaptés à tous types de voyageurs.

Vous trouverez au Mont Saint-Michel tous types d’hôtels allant du petit hôtel économique à l’hôtel 4 étoiles avec vue sur la baie du Mont Saint Michel.

Voici la réponse à la question Où dormir au Mont Saint Michel. Nous avons une liste d’établissement à proposer tous différents les uns des autres pour que chaque visiteur y trouve celui qui lui plaira.

Hôtel Le Relais Saint-Michel **** : Hôtel 4 étoiles panoramique face au Mont Saint Michel, le Relais Saint-Michel vous accueille au cœur d’un parc paysager avec ses jardins fleuris. Luxe, raffinement et calme absolu seront les maîtres-mots de votre séjour.

Hôtel La Mère Poulard *** : Découvrez l’Auberge de La Mère Poulard, hôtel 3 étoiles situé au cœur même du Mont Saint-Michel. Vous apprécierez le confort et l’authenticité de cette maison historique et traditionnelle, labellisée Châteaux & Hôtels Collection, qui a su conserver le charme et le caractère des belles auberges d’antan.

Hôtel Les Terrasses Poulard *** : Situé au cœur de la cité médiévale du Mont Saint Michel, l’hôtel de charme 3 étoiles Les Terrasses Poulard vous invite à plonger dans l’histoire du Mont. Vous séjournerez au sein d’une belle demeure historique à la décoration personnalisée empreinte du charme et du caractère qui font toute l’authenticité de la Merveille de l’Occident.

Hôtel La Digue *** : Depuis 1922, l’Hôtel 3 étoiles La Digue vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Cette charmante maison traditionnelle située face au Mont Saint Michel vous reçoit toute l’année et vous propose un service personnalisé. Idéal pour découvrir au gré de vos envies la « 8ème merveille du Monde ».

Hôtel Le Mouton Blanc ** : Hôtel historique de renommée centenaire, l’Auberge Le Mouton Blanc vous convie à une escapade hors du temps au cœur du Mt Saint Michel. Vous séjournerez dans une élégante demeure historique du XIVème siècle où charme, caractère et authenticité se marient à merveille.

Hôtel Le Saint Aubert ** : Situé à l’entrée de la digue du Mont Saint-Michel, l’hôtel de charme 2 étoiles Le Saint Aubert offre tous les atouts pour un séjour au calme en Normandie.

Dans un cadre verdoyant avec jardins fleuris, vous apprécierez une ambiance chaleureuse et décontractée. Idéal pour un séjour ou un week-end au Mont Saint Michel alliant budget et confort !

Logis Saint-Sébastien : L’Hôtel Le Logis Saint-Sébastien est un lieu historique du Mont Saint-Michel qui a su conserver toute son âme et son caractère originel. Situé dans un bâtiment du XIVème siècle au cœur de la cité médiévale, cet hôtel pittoresque séduira le voyageur en quête de calme et d’authenticité.

Hôtel Le Saint-Michel : Si vous souhaitez séjourner au pied de l’abbaye du Mont Saint Michel, l’hôtel de charme Le Saint-Michel est l’endroit tout indiqué. Vous apprécierez un accueil chaleureux, un service attentionné, le confort de l’hôtel pour un séjour en toute simplicité !