Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Restaurant au Mont Saint-Michel

En temps qu’entrepreneur, c’est avec brio que monsieur Eric Vannier continue de faire découvrir la gastronomie montoise grâce à l’ouverture de plusieurs restaurants. Aujourd’hui manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde. Les restaurants au Mont-Saint-Michel sont les héritiers d’une longue tradition gastronomique et hospitalière. Ils accueillent leurs visiteurs tous les jours de l’année.

Pour manger au Mont Saint Michel lors de votre visite vous trouverez de nombreux restaurants adaptés à tous les budgets. En effet, la gastronomie est à l’honneur au Mont Saint Michel depuis le restaurant économique jusqu’au restaurant gastronomique.

Historique et prestigieuse, l’Auberge de La Mère Poulard propose de déguster la savoureuse et traditionnelle omelette du Mont Saint-Michel, battue en rythme avec un grand fouet et cuite au feu de bois devant ses visiteurs. Dans un cadre raffiné, les plus célèbres recettes de la Mère Poulard sont préparées par des chefs expérimentés et servies avec attention et convivialité.

Face au Mont Saint-Michel, le restaurant panoramique du Relais Saint Michel révèle un spectacle grandiose. Le jour, toute la beauté du Mont St Michel et de sa baie s’offre aux visiteurs et la nuit laisse place à la magie d’une pyramide architecturale illuminée. Un spectacle saisissant sublimé par une cuisine française raffinée.

Pour manger dans un restaurant normand au Mont Saint-Michel, l’Auberge du Mouton Blanc accueille ses visiteurs dans un cadre chaleureux, où les poutres apparentes se mêlent aux casseroles de cuivre et à une décoration raffinée. Une cuisine savoureuse et gourmande digne de cette merveilleuse auberge normande et transmettant le savoir-faire culinaire de la Normandie pour le plus grand plaisir des petits et des grands au déjeuner comme au dîner.

Face à la danse des marées et au spectacle des jeux de lumière et de couleur, Les Terrasses Poulard offrent une vue panoramique sur la baie du Mont Saint Michel. Les spécialités de la mer comme les moules, les huîtres et les fruits de mer côtoient les spécialités de la terre comme l’agneau, les volailles et les rôtis pour un moment gourmand et inoubliable face à la baie du Mont Saint-Michel.

Maison traditionnelle fondée en 1922, la Digue bénéficie d’une situation d’exception face au Mont Saint-Michel. En dominant la baie, le restaurant conjugue une magnifique vue sur la Merveille de l’Occident à une cuisine raffinée mettant en valeur des délicieuses spécialités culinaires.

Le restaurant La Bergerie est une ancienne ferme normande réaménagée avec charme et confort pour accueillir les visiteurs du Mont Saint Michel dans un cadre typique. Fruits de mer, agneau grillé et autres desserts gourmands sont suggérés sur la carte du restaurant.