Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Sites touristiques en France

Ce n’est pas pour rien que la France est l’un des pays les plus visités au monde. Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables lorsqu’ils passent leurs vacances en France. Si nous demandions à un voyageur ce qu’il visiterait en France la réponse serait sûrement : visiter la Tour Eiffel, passer un week-end sur la Côte d’Azur, skier dans les Alpes cet hiver ou encore visiter les châteaux de la Loire.

N’oublions pas le Mont Saint-Michel qui attire tous les ans plusieurs milliers de voyageurs. Ceux-ci sont encore plus nombreux pendant les grandes marées qui isolent la pyramide des mers de la terre pendant plusieurs heures pour le plus grand plaisir des amateurs de photographie.

Faire un état des lieux des richesses touristiques françaises nous permet de dresser une liste de monuments incontournables. Nous pourrions créer cette liste en faisant un tour de France.

  • visiter la Tour Eiffel
  • dormir au Mont Saint Michel
  • randonner dans les Alpes
  • voir Notre Dame de Paris
  • monter sur l’Arc de Triomphe