Visiter le Mont Saint-Michel

Découvrez la France traditionnelle avec La Mère Poulard

Réservez
votre séjour
maintenant !

Réserver
Le Mont Saint-Michel se situe entre la Bretagne et la Normandie, il attire tous les ans de plus en plus de voyageurs passant leurs vacances en France.
Lire la suite
Manger au Mont Saint Michel c’est découvrir une gastronomie et des restaurants dans un cadre unique au monde.
Lire la suite
Pendant un séjour au Mont Saint Michel, il est recommandé de goûter l'omelette de La Mère Poulard, en vous rendant à l’Auberge de La Mère Poulard.
Lire la suite
La renommée de la Mère Poulard tient aussi à ses délicieux biscuits et notamment sa traditionnelle galette sablée.
Lire la suite
Les voyageurs effectuant un séjour en France aiment visiter les régions, les villes et découvrir les monuments incontournables.
Lire la suite
Passer un week-end en France peut s’avérer être un peu rapide, voici le programme que nous pouvons vous proposer.
Lire la suite
Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer.
Lire la suite
Voici les interrogations que l’on entend le plus souvent lorsque l’on visite le Mont Saint-Michel : Où dormir au Mont Saint-Michel ?
Lire la suite

Voyage en France en Normandie

Pour vous qui auriez envie de planifier un voyage en Normandie ou un séjour en Bretagne nous aurions un séjour à vous proposer pour pouvoir découvrir les richesses et les atouts touristiques de ces deux régions.

Le début de votre voyage en Normandie consistera à remonter le temps et découvrir la bataille de Normandie ! Vous passerez par les villes historiques de Sainte Mère Eglise, Avranches sans oublier Utah Beach et vous pourrez si vous en avez l’envie visiter la Normandie en jeep d’époque. Étape incontournable de votre séjour en Normandie les 5 plages du débarquement de Normandie avec Omaha Beach, Utah Beach, Gold Beach, Juno Beach et Sword Beach qui sont situées entre le Cotentin et le Calvados.

Un séjour en Normandie nécessite absolument la visite du Mont Saint-Michel, Merveille de l’occident connue pour son Abbaye, ses rues pavées, sa beauté et sa gastronomie locale dont la très célèbre omelette de La Mère Poulard que vous pouvez déguster au restaurant l’auberge de La Mère Poulard pour bien manger au Mont Saint-Michel.

Changeons de région mais n’allons pas trop loin non plus. Allons passer nos vacances en Bretagne. Comme en Normandie, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez axer votre week-end sur la nature, la gastronomie, la découverte du patrimoine, le bien-être et même le balnéaire si vous avez le courage de vous baigner. En effet en Bretagne il y a des villes connues pour leurs spécialités ainsi vous pourrez facilement manger des huîtres à Cancale dans un restaurant de fruits de mer breton. Pour ceux qui aiment les beaux paysages nous vous invitons à découvrir la côte de Granit Rose et visiter les sites extraordinaires de Trébeurden, Trégastel ou encore Pleumeur-Bodou.

Enfin pour les passionnés d’Histoire, partez à la visite de Saint-Malo la cité corsaire marquée par son histoire vous trouverez notamment la tombe de Chateaubriand sur l’île du Grand Bé et quelques vestiges de la seconde guerre mondiale à la cité d’Alet.